Fête de FREYDIERES

Le stand de la chasse a été très remarqué, sa décoration et la multitude des trophées représentant la faune de nos montagnes   et a attiré  de nombreux visiteurs qui ont pu enrichir leurs connaissances grâce aux panneaux  de présentation de la fédération et aux explications des chasseurs qui ont ainsi pu faire partager leur passion et rétablir quelques fausses idées. A noter qu’aucune réflexion désobligeante ni manque de respect n’a été signalé lors de ces visites.

 

Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré pour la préparation de cette manifestation  et particulièrement  à Michel, Lionel, Jean-Marie, Roland, Fabien et Antoine qui ont su prendre sur leur temps de loisirs pour faire avancer les choses et œuvrés pour donner une autre vision de la chasse en assurant une présence sur le stand . Ils ont contribué sans compter à la réussite de cette fête de  notre village

 

A noter les compliments adressés au Président SIMON par  Madame la Présidente de  la Fédération  Chasse de l’Isère qui sont venus récompenser l’investissement de chacun.

Dixit Madame Danielle CHENAVIER :

« C’est grâce à des chasseurs à l'esprit ouvert et exemplaires comme vous, et vous le démontrez par cette action réalisée dans des conditions d’extrême gravité, que nous pourrons défendre notre place dans la société moderne avec honneur et fierté.
Au nom de la FDCI je vous renouvelle nos remerciements les plus sincères et vous assure de tout notre soutien. »

1/2